Appel à témoin...


Au bout de 2 (ou 3 ?) ans, j'avais besoin de changer un peu le look du blog. J'ai donc opéré un ravalement de façade, en attendant de revenir aux fondamentaux : l'humour, qui s'est un peu éloigné ces derniers temps. 

C'était pourtant mon but de départ : désacraliser la mode. Il faut croire que l'air du temps, ronchon et politiquement correct, m'a atteint plus que de raison, parce que je n'ai pas été trop rigolote ici ces derniers temps. Pardonnez-moi.

Ménage d'été, donc. Mais aussi appel à témoin : depuis quelques mois, plusieurs d'entre vous ne peuvent plus commenter. Or, c'est l'intérêt de ce blog : je trouve toujours intéressant de vous lire  et  génial quand vous pouvez échanger entre vous, sans parler du nombre d'articles que vos commentaires m'ont inspiré! J'espère un peu naïvement que ce changement de template va remettre Blogger dans de bonnes dispositions et que tous les commentaires passeront. Dans le cas contraire, envoyez-moi un petit mot rapide par mail (ou via le formulaire de contact) : je migrerai vers WordPress.

Un grand merci et à très vite!

Un immense merci à Laetitia qui m'a offert ma nouvelle bannière!!!

stelda

6 commentaires:

  1. Très sympa cette nouvelle bannière, j' aime beaucoup!

    Estelle
    Lalippequimurmure.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Estelle <3 Laetitia m'a fait un super cadeau

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, un petit changement de look de temps en temps, ça fait du bien. Malheureusement, plusieurs lecteurs ne parviennent toujours pas à commenter :(

      Supprimer

Des difficultés pour laisser un commentaire ? Passez sous Safari ou Firefox