Un Noël unique


Impossible de résister au plaisir de vous partager cette magnifique photo de Chenonceau. Ici, tous les châteaux ont revêtu leurs habits de lumière.

Pour ce Noël, je vous souhaite un Noël unique, un Noël qui vous ressemble. Un Noël qui vous apporte des souvenirs, des sourires, des baisers, des chansons. Je vous souhaite d'être entouré de tous ceux que vous aimez. 

Et je vous retrouve très vite début 2017. Promis, j'essaierai d'être plus présente sur le blog! Je vous embrasse du fond du coeur.

stelda

4 commentaires:

  1. Merci Stelda ! Joyeux Noël à toi aussi , un Noël extraordinaire , et merci pour tes chroniques et tes photos !
    MP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec beaucoup, beaucoup de retard, merci pour ton adorable commentaire :) Et bonne année à toi et à tes proches <3

      Supprimer
  2. Un Noël unique et une belle nouvelle année, sans tous les drames qui ont marqué 2016, nous le valons bien...
    Une pensée pour ceux et celles qui vivent de moments difficiles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui! En avant 2017 :) Bonne année à toutes les deux

      Supprimer

Des difficultés pour laisser un commentaire ? Passez sous Safari ou Firefox